Forum sur Tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio hotel

Que tu aimes ou non Tokio hotel ce forum est fait pour toi! Tout sur Th ici !Si tu n'aimes pas ce forum ne parle pas Que deTh !! :D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill_jtm
Modératrice
Modératrice
Bill_jtm


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Avec BIllou
Date d'inscription : 05/04/2007

Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Empty
MessageSujet: Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)   Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:36

Bravo : lâchez-vous ! Qu'aimez-vous dans votre personnalité ?
Tom : Boah, par ou dois-je commencer ? (Rire). Alors, je trouve que je suis un mec extrêmement drôle ! Je fais les meilleures blagues au monde ! ( rire)
Bill : Ce que j'aime chez moi ? Quand je commence à faire quelque chose, je fais toujours en sorte de le finir avec succès. Et je ne me fais pas aider. Si alors sa tourne mal, je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même.


Bravo : et qu'est ce qui vous énervent chez vous-même ?
Bill : Ce qui me dérange avant tout, c'est que je suis un trop grand dormeur ( boude).
Tom : oh mec ! Ça m'énerve aussi trop !
Bill : J'ai vraiment un problème avec le réveille, je ne me lève jamais. Ça dure éternellement jusqu'à ce que quelqu'un vienne me réveiller. On aimerait beaucoup tous les deux être comme Gustav, qui est un super lève-tôt. Nous profiterions vraiment de la journée entière.

Bravo : Mais vous pourriez changer cela...
Tom : Impossible ! Nous ne pourrions pas changer ça. Pour nous c'est vraiment une maladie du sommeil.
Bill : Même quand on se lève à 15H, nous sommes encore fatigués. C'est dans notre nature. Quand après je me regarde dans le miroir, je vois toujours des cernes. Dans le visage, j'ai le plus souvent des empreintes en forme de ruban, venant de l'oreiller.

Bravo : Bill, qu'est ce qui te plaît chez ton frère ? Et Tom, qu'aimes-tu chez Bill ?
Bill : Je trouve cool que Tom soit si spontané.
Tom : Oh Bill ! T'es vraiment un clochard !
Bill : ben pourquoi ?

Tom : je voulais dire exactement la même chose de toi. Ce que j'aime vraiment chez lui maintenant ? Il fait tous les jours des cacas nerveux qu'on ne peut aimer ( rire ).
Nan connerie ! J'aime son énergie. Parfois nous pouvons parler pendant très longtemps. C'est comme ça qu'il est.

Bravo : quelle nourriture aimez-vous et quelle nourriture détestez-vous ?
Tom : J'adoooooooore les Penne avec de la sauce tomate.
Bill : oui, avec beaucoup de parmesan.
Tom : Sa a du goût partout dans le monde.
Bill : je trouve dégoûtant les brocolis et le chou-fleur. J'ai essayé une ou deux fois et j'ai tout recraché directement dans l'assiette. Je n'aime aucuns légumes. Trop dégueu, trop sain.
Tom : Je hais les asperges...

Bravo : Que regardez-vous chez une fille ?
Bill : j'aime les belles mains et les yeux. Je regarde ça en premier.
Tom : j'aime les yeux et les jolies fesses !

Bravo : Quels yeux ?
Tom : dans lesquelles on peut se voir (rire). Et je n'aime pas les fesses plates !

Bravo : Quelles odeurs aimez-vous et lesquelles vous repoussent ?
Bill : La plus mauvaise odeur ? Lorsque Georg fait un... (rire) non, Sérieusement : je trouve bien l'odeur des cierges de parfum à la pomme...
Tom : Et j'aime sentir les parfums fruités et les cierges fumés...

Bravo : vous étiez des toxicomanes de boissons énergisantes. C'est toujours le cas ?
Bill : Nan, nous en avons eu marre d'en boire. Maintenant, j'aime beaucoup boire de la poudre "d'Erdbeer" dans du lait froid. Vraiment très sucré et pas du tout sain. Mais nous aimons sa...
Revenir en haut Aller en bas
la Tokio Hoteleu'zzz
Modératrice
Modératrice
la Tokio Hoteleu'zzz


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : sur son bloq:www.maeva34lora.skyblog.com
Date d'inscription : 05/04/2007

Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)   Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25

elle aussi est SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill_jtm
Modératrice
Modératrice
Bill_jtm


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Avec BIllou
Date d'inscription : 05/04/2007

Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)   Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Upa-bill-34
Super Admin Arlekììne
Super Admin Arlekììne
Upa-bill-34


Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : ♥Dans le van des TH ils m'ont pas encOre vu XD ♥
Date d'inscription : 04/04/2007

Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)   Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:57

Super michii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-th.forumactif.fr
Bill_jtm
Modératrice
Modératrice
Bill_jtm


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Avec BIllou
Date d'inscription : 05/04/2007

Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)   Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:03

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la Tokio Hoteleu'zzz
Modératrice
Modératrice
la Tokio Hoteleu'zzz


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : sur son bloq:www.maeva34lora.skyblog.com
Date d'inscription : 05/04/2007

Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)   Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:34

de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitefraisedesbois




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2007

Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)   Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)   Interview de Bill et Tom (Bravo n°6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Bill et Tom (Bravo n°6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bill
» Interview du 23/04
» Bill
» Photos de Bill
» Mes photos de Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio hotel :: Seul :: Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser