Forum sur Tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio hotel

Que tu aimes ou non Tokio hotel ce forum est fait pour toi! Tout sur Th ici !Si tu n'aimes pas ce forum ne parle pas Que deTh !! :D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-girl

Rock-girl


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre , devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89! Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89!   Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:37

/!\ Je tiens à prévenir que l'article est assez long mais ça vaut de lire ;p /!\



Tokio Hotel était à Londres pour la promo de leur nouveau single « Ready, Set, Go ! ». Un journaliste les a interviewé et a remarqué quelques choses de bien intéressant…Bill aurait un nouveau tatouage…^^

Notre beau Bill exhibait un nouveaux tatouages. Sur tout son avant bras gauche. C’est motif long et tourbillonnant avec un mot inscrit au centre du dessin. Et à la fin de son poignet est tatoué le nombre 89. Il couvre entièrement l’intérieur de son avant-bras.

Y a t-il un rapport avec 1989 Date de La chute du Mur de Berlin …?
Aussi bien il se l’ai fait faire le 13 Aout, on fêtait les 46 ans du Mur ( le 9/11/1989 Chute du mur de Berlin).
Non rien a voir…Bill le confirme dans l’interview de Bravo.




Exclusif ! le chanteur de Tokio Hotel s’est fait tatouer « Freiheit89 » (liberté89) sur le bras !Toutes les photos et les faits seulement dans Bravo. Incroyable ! voici le nouveau Tatoo de Bill. Il l’a de nouveau fait … Un an après l’étoile sur son ventre le chanteur Bill s’est refait tatouer. Cette fois-ci c’était tout l’avant bras gauche du jeune homme de 17 ans (Bill et son jumeau Tom auront 18 ans le 1er septembre. Là ça trouve maintenant écrit de la plus belle écriture “Freiheit89″ . Mais quel message secret se cache derrière ces traits ? Bravo lui a demandé …


Bravo: Que signifie « Freiheit89 » ?

Bill: Le 1er septembre 1989, Tom et moi sommes nés. Ce qui veut dire que nous allons bientôt avoir 18ans. On attend ce moment depuis longtemps. Après ça on est vraiment libre.

Bravo: C’est-à-dire ?

Bill: En Allemagne à 18 ans on est adulte. Ça veut dire que je peux enfin conduire une voiture et puis même, décider de tout le reste seul. Pour moi c’est tout simplement la liberté. C’est pour moi le plus important dans la vie. Plus personne ne peux se mêler de ma vie, je peux faire ce que je veux.

Bravo:
Et pourquoi ce tatouage ?

Bill:
C’est un cadeau d’anniversaire que je me suis fais – en avance *rire*

Bravo: Pourquoi avant ton anniversaire ?

Bill: Un a tout juste un peu de pause avec les concerts, Et un tatouage ça a toujours besoin de temps pour cicatriser. C’était le bon moment tout simplement.

Bravo:
C’est toi qui est à l’origine de ce tatouage ?

Bill:
Non l’idée vient de mon tatoueur. C’est lui également qui a fait mon étoile. On a travaillé longtemps sur la création … On était toujours en contact par e-mail, et maintenant il est enfin terminé et il me plaît vraiment ! J’aime surtout cette jolie écritures.

Bravo: Mais le tatouage est devenu très grand, non ?

Bill: Oui, très même. Mais cet endroit me plaisait pour un tatouage, et je voulais que ça recouvre tout le bras.

Le tatouage est terminé

Bill: Oui très mal … c’était vraiment extrême. Pour mon dernier tatouage, j’avais une crème anesthésiante. Mais cette fois-ci ce n’était pas possible, à cause de toutes les boucles. Avec la crème les pores se seraient dilatés et le résultat n’aurait pas été aussi net. Mais ça n’a pas fait aussi mal que le logo du groupe dans la nuque. Ça c’était le pire.

Bravo:
On dirait que tu commences à t’habituer au tatouage malgré la douleur

Bill: Oui parce que c’est assez cool. Mais avant j’étais vraiment nerveux, un nouveau tatouage c’est toujours très excitant.

Bravo:
Pour ton étoile tu as eu des problèmes avec ta mère … et cette fois-ci ?

Bill: Non, dans 10 jours (c'est par rapport à l'interview bien sûr ^^") j’ai 18ans. C’est pour ça que pour elle cette fois-ci c’était okay.

[Après quelque chose qu'on arrive pas à lire pour la traduction (qui son faite à partir des photos du magazine Bravo.) ]

Bravo:
(Suite de la question) est ce que ton tatouage aurait même une signification politique ?

Bill:
Non, ça n’a rien a voir avec ça. Quelqu’un m’y a fait penser seulement après que le tatouage soit fini. Mais lorsque le mur est tombé, je venais tout juste de naître. Je connais que l’Allemagne unifié.

Bravo: Que sera ton nouveau tatouage ?

Bill:
Aucune idée. Mais j’en veux d’autre ça c’est sur. Et ils doivent à chaque fois avoir une signification précise. Un motif dépourvu de sens c’est vraiment rien pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser entièrement tatouer. Certains endroits resteront tabou. Par exemple jamais je me laisserais tatouer « mon tu sais quoi » *rire*

Bravo: Mais un tatouage de jumeaux ça serait pas mal aussi nan ?

Bill: J’y ai déjà pensé, mais Tom ne veut pas, il dit qu’on est déjà assez lié comme ça

Bravo: Au fait vous prévoyez quoi pour vos 18 ans ?

Bill: On a toujours rien prévu de concret. Mais il va y avoir une très grande fête avec la famille et les amis.

Et voici (*roulement de tambours*)… La photo tant attendue, ainsi que les scans du magazine Bravo, plus aucun doute possible =) :

















Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89! Bravo2ds2


Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89! Bravo1ht9


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura9406.skyblog.com
Rock-girl

Rock-girl


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre , devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89! Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89!   Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:02

Enfin une photo où on voit le nouveau tatoo !!! ^^ :

Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89! Premierphotoavecnouveaufc8
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura9406.skyblog.com
 
Bill Kaulitz a un nouveau tatouage, Freiheit 89!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill qui fume
» Photos de Bill
» Bill
» Comment fonctionne Bill??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio hotel :: Seul :: Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser