Forum sur Tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio hotel

Que tu aimes ou non Tokio hotel ce forum est fait pour toi! Tout sur Th ici !Si tu n'aimes pas ce forum ne parle pas Que deTh !! :D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la ptitefraise se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laptitefraisedesbois




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2007

la ptitefraise se présente Empty
MessageSujet: la ptitefraise se présente   la ptitefraise se présente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:20

Alors voilà je m'appelle Tiphaine j'habite à Ambérieu en Bugey dans l'ain le [01]

au début j'aimais pas trop le groupe Tokio Hotel je trouvais que c'était que de la polèmique et pui j'ai écouté leurs chansons et je les ai trouvé géniale il raconte la vie ou les questions qu'on se pose tous au moins une fois et voilà j'adore et leur style de music je les adore

je suis pas le genre de fille a dire oh bill bilou d'amour nan j'aime leur music même si eux ils sont pas mals c'est leur music qui m'intéresse avant tout voilà alos sa me desaspère les filles qui disent 'c'est moi qu'il préfére pas toi nannan' vous avez très peu de chance de le toucher ett encore moi de lui parler alors arrêter avec sa svp on s'intéresse pas à un groupe que pour le chanteur mais avant tout pour sa music et sa je respecte si vous crouyez avoir votre chance bas ok moi sa narrivera pas vaudrai d'apport que vous soyez allemande et ce n'est pas le cas ou qe vous parliez très très bien la langue pour ma part j'apprend l'allemand depuis la 6ème et j'entre en 4ème classe euro et je m'aperçoit que je ne parle pas beaucoup beaucoup allemand et encore plus dur de comprendre leur language comme pour eux notre langue et pourtant ils l'ont appris comme nous nous apprenons l'anglais ou l'allemand et ils ne parlent presque pas donc pour vous dire que ne rêver pas trop longtemps car quand vous vous rêveillerai sa sera trop tard à 90 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bill_jtm
Modératrice
Modératrice
Bill_jtm


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Avec BIllou
Date d'inscription : 05/04/2007

la ptitefraise se présente Empty
MessageSujet: Re: la ptitefraise se présente   la ptitefraise se présente Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:39

Bonjour la petitefraisedesbois



Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rock-girl

Rock-girl


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre , devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

la ptitefraise se présente Empty
MessageSujet: Re: la ptitefraise se présente   la ptitefraise se présente Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:24

Bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura9406.skyblog.com
laptitefraisedesbois




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2007

la ptitefraise se présente Empty
MessageSujet: Re: la ptitefraise se présente   la ptitefraise se présente Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
la Tokio Hoteleu'zzz
Modératrice
Modératrice
la Tokio Hoteleu'zzz


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : sur son bloq:www.maeva34lora.skyblog.com
Date d'inscription : 05/04/2007

la ptitefraise se présente Empty
MessageSujet: Re: la ptitefraise se présente   la ptitefraise se présente Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:20

Bienvenue
[ Meme pensé que moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ptitefraise se présente Empty
MessageSujet: Re: la ptitefraise se présente   la ptitefraise se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ptitefraise se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Tokio hotel :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser